Power Rangers (Mighty Morphin) - Définition

Source: Wikipédia sous licence CC-BY-SA 3.0.
La liste des auteurs de cet article est disponible ici.

Coulisses du tournage

  • La série devait à l'origine s'achever au bout de 40 épisodes, mais a été prolongée au vu de son énorme succès. L'épisode Panique à Angel Grove, qui devait servir de final, s'achevait ainsi par la ré-incarcération de Rita dans sa poubelle spatiale. Il semblerait que cette fin originale, jamais utilisée, ait toutefois été tournée.
  • Austin St. John, Thuy Trang et Walter Jones ont été renvoyés de la série après avoir demandé une augmentation de leur paye, au vu de l'énorme succès de la série à l'époque. Austin St. John reprendra toutefois son rôle dans des saisons ultérieures.
  • Dans l'épisode Lumière blanche, 2e partie, Zordon fait de Tommy le nouveau chef d'équipe, apparemment sans aucune résistance de la part de Jason. Même si cela peut sembler étrange, l'explication est simple : Austin St. John, Thuy Trang et Walter Jones ayant été renvoyés de la série deux épisodes après celui-ci, il est très probable que cette réplique de Zordon ait été ajoutée au dernier moment et ne faisait pas partie du script d'origine

. Cette hypothèse est accréditée par le fait que dans l'épisode Attraction (le dernier épisode tourné avec la distribution d'origine), c'est Jason qui crie le traditionnel "Transmutation !", et non Tommy, pourtant chef d'équipe.

  • Bien que leurs acteurs aient été renvoyés après l'épisode Attraction, Jason, Zack et Trini ne quittent la série que huit épisodes plus tard. Leurs rares apparitions entre ces deux épisodes se font par le biais de doublures (en costumes ou vues de dos) et de scènes réutilisées, agrémentées d'un doublage (vocal) par d'autres acteurs (dans la version française, les doubleurs restent les mêmes).
Page générée en 0.088 seconde(s) - site hébergé chez Contabo
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
A propos - Informations légales
Version anglaise | Version allemande | Version espagnole | Version portugaise