Musique diégétique
- Cantina Band et 'Cantina Band # 2 (Episode IV). Joué dans la Cantina sur Tatooine. Elle est écrite pour trompette solo, saxophone, clarinette, Fender Rhodes piano, steel drum, synthétiseur et percussions diverses. Selon le Star Wars de la GCC, le titre diégétique pour le morceau Cantina Band est avant tout "Mad About Me". Le livret pour la sortie 1997 Edition spéciale de la BO Episode IV décrit le concept derrière ces œuvres comme "plusieurs créatures dans un siècle futur trouver quelque 1930 Benny Goodman swing band de musique ... et comment ils pourraient essayer de l'interpréter". Cette pièce apparaît également sur une tous les œufs de Pâques outtakes sur les DVD de l'épisode I et II et sur le disque bonus de la trilogie de DVD Original 2004.
- Jabba's Baroque Recital (Episode VI). Mozart-esque composition de John Williams a joué tout C3PO et R2 arrivée des premiers et jouer Jabba le message de Luke Skywalker.
- Lapti Nek (Episode VI). Paroles écrites par Joseph Williams et traduit en Huttese, cela se joue par la bande Rebo Max dans le palais de Jabba le Hutt (dans la coupe originale du film).
- Jedi Rocks (Composé par Jerry Hey) (épisode VI). Elle se composait de remplacer Lapti Nek pour l'édition 1997 spéciale du film.
- Max Rebo Band Confitures (Episode VI). Entendu à deux reprises dans le film, une fois après que Jabba envoie le Wookie Chewbacca en prison, et à nouveau le Sail Barge de Jabba (d'où son titre). Enregistrements aurait perdu à jamais.
- Unknown Jabba Source Music (Episode VI). Non utilisé ou entendu dans les films, Joseph Williams est crédité pour une deuxième source de repère qui a été perdu.
- Ewok faest et Part of the Tribe(Episode VI). Entendu lorsque Luke et compagnie ont été capturés par les Ewoks et portées à leur Treehouses.
- Ewok Celebration (Episode VI). Le chant de victoire, dont les paroles ont été écrites par Joseph Williams, on peut entendre à la fin de la version originale du Retour du Jedi.
- Victory Celebration (Episode VI). Le chant de victoire à la fin du Retour du Jedi-1997 a une nouvelle édition.
- Tatooine Street Music (Episode I). Joseph Williams a écrit quatre pièces distinctes de l'insolite, vaguement orientale sonnant source pour la musique dans les rues de Mos Espa.
- Augie's Municipal Band (Episode I). Musique diffusée pendant le défilé paix à la fin du film, basé sur le thème de l'Empereur.
- Dex's Diner (Episode II)
- Unknown Episode II Source Cue (Episode II). Une deuxième source de repère est créditée au nom de Joseph Williams pour l'Episode II, mais n'est pas entendu dans le film.
- Arena Percussion (Episode II). Destiné à l'origine pour accompagner la séquence Droid Factory, tentative de Ben Burtt à la composition est plutôt déplacée vers l'arène, en remplacement des prédominance inutilisés cue John Williams "Les Arènes".
Montage
Les signaux enregistrés par Williams pour les films Star Wars ne sont pas toujours entendus dans leur forme d'origine. Dans les cas où une scène a été ré-édité une fois le processus d'enregistrement, la musique a été modifié pour refléter les modifications. Ces modifications portent parfois sur des albums en bande son et parfois non.
Williams va également enregistrer la queue plusieurs fois. Ces différentes prises seront ensuite assemblés pour former un "idéal" prendre de la queue qui est ensuite utilisé dans le film.
Mauvaise notation ou la perte de la documentation cependant conduit à un tableau de manière incorrecte les rejets d'albums édités, en utilisant suppléant prend pas destiné à être utilisé officiellement.
Avec l'avènement de la technologie moderne et les techniques de montage, les préquelles eu la possibilité de re-construire la musique à l'extrême. Williams et Lucas n'ont cependant pas décider où la musique serait utilisée à chenilles et laisserait la scène ouverte à la musique (telles que l'utilisation dans l'Episode III de "Escape from Naboo" de l'Episode I comme la Main Invisible chutes de l'espace).