COSCO - Définition et Explications

Source: Wikipédia sous licence CC-BY-SA 3.0.
La liste des auteurs de cet article est disponible ici.
COSCO
Création 27 April 1961
Forme juridique Entreprise publique
Siège social République populaire de Chine Pékin (Pékin (ou Beijing) (?? ; pinyin : B?ij?ng   Écouter la prononciation en mandarin , « la capitale du nord ») est la capitale et l'un des...) (République populaire de Chine)
Activité(s) Armateur, Manutention portuaire, Transport maritime (Le transport maritime est le mode de transport le plus important pour le transport de marchandises (marine marchande). Le transport de personnes par voie...), Construction navale
Site Web (Un site Web est un ensemble de pages Web hyperliées entre elles et mises en ligne à une adresse Web. On dit aussi site Internet par métonymie, le World...) http://www.cosco (Le groupe COSCO aussi connu sous le nom officiel de China Ocean Shipping Company, est le premier armateur chinois et serait le 6ème armateur mondial de conteneur par le nombre conteneurs transportés. COSCO possèderait...).com/en/index.jsp

Le groupe COSCO aussi connu sous le nom officiel de China Ocean Shipping Company, est le premier armateur chinois et serait le 6ème armateur mondial de conteneur (Dans le domaine du transport, un container (de l'anglais), parfois francisé en conteneur, est un caisson métallique, en forme de...) par le nombre (La notion de nombre en linguistique est traitée à l’article « Nombre grammatical ».) conteneurs transportés. COSCO possèderait plus de 130 porte-conteneurs () avec une capacité totale de 320.000 EVP.

COSCO est une entreprise publique de la République populaire de Chine. Son siège se situe dans le district de Xicheng, à Pékin.

Le groupe comprend de nombreuses filiales cotés, fournissant des services de logistiques, de construction et de réparation navale, de Manutention portuaire, de construction de conteneur,etc... Le groupe possèderait au totale environ 550 navires tout (Le tout compris comme ensemble de ce qui existe est souvent interprété comme le monde ou l'univers.) transports confondu, en étant le plus grand armateur de vrac (Le vrac (du néerlandais wrac : mal salé, mauvais) désigne des marchandises qui ne sont pas emballées ou arrimées.) de Chine et peut-être du monde (Le mot monde peut désigner :).

Page générée en 0.043 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique