[News] La Chine et la Russie veulent construire un réacteur nucléaire sur la Lune d'ici 10 ans
Modérateur : Modérateurs
-
- Site Admin
- Activité : Ingénieur
[News] La Chine et la Russie veulent construire un réacteur nucléaire sur la Lune d'ici 10 ans
Les ambitions lunaires de la Russie et de la Chine prennent forme avec un projet audacieux: installer un réacteur nucléaire sur la Lune d'ici 2035. Cette initiative marque une étape importante dans l'exploration spatiale, visant à soutenir une base lunaire comune.
La collaboration entre Roscosmos, l'agence spatiale russe, et l'Administration Nationale de l'Espace Chinois (CNSA) a pris forme en 2021 avec l'annonce de leur intention de construire une base lunaire internationale. Ce projet, ...
Re: [News] La Chine et la Russie veulent construire un réacteur nucléaire sur la Lune d'ici 10 ans
C'est quoi ce délire rédactionnel envahissant sur Techno-Science ?
entre les errements délétères de certains et les tourmentes "programmées" par d'autres, je me permet de réitérer mes rares critiques ...
ça ressemble à de la "Fast Science pour tous"...suivez plutôt le "Journal du CNRS", les conférences de l'IAP et des laboratoires sérieux !
ps: J'ai 72 ans, titulaire d'un doctorat en physique depuis 1980, chercheur, enseignant, initiateur de "start up" prometteuses et plus...
Votre Discours Sensationnaliste fait "Mal à Ma tête" !
entre les errements délétères de certains et les tourmentes "programmées" par d'autres, je me permet de réitérer mes rares critiques ...
ça ressemble à de la "Fast Science pour tous"...suivez plutôt le "Journal du CNRS", les conférences de l'IAP et des laboratoires sérieux !
ps: J'ai 72 ans, titulaire d'un doctorat en physique depuis 1980, chercheur, enseignant, initiateur de "start up" prometteuses et plus...
Re: [News] La Chine et la Russie veulent construire un réacteur nucléaire sur la Lune d'ici 10 ans
jys a écrit : ↑15/03/2024 - 15:52:37C'est quoi ce délire rédactionnel envahissant sur Techno-Science ?
Je plussoie à 1000%