pour quoi les iles artificielle

Les grands ouvrages...

Modérateur : Modérateurs

rachido archi
Messages : 1
Inscription : 28/08/2009 - 17:08:43
Activité : Etudiant

pour quoi les iles artificielle

Message par rachido archi » 28/08/2009 - 17:33:12

Slt tout le monde .Je vois ce dernier temps la tendance des iles artificielles et des iles flottent. Mais le problème ce n'est pas habiter la mer, mais ce pour quoi on habite la mer ?

Quelles sont les conséquences si on habite la mer ?
-conséquences bioclimatiques, écologiques, artistiques (vue de la mer) ? et même architecturales ?

Et si tous les pays voulaient faire des iles, quelles conséquences pour notre planète ?

Avatar de l’utilisateur
D@rkstone
Messages : 550
Inscription : 11/07/2007 - 10:55:15
Activité : Salarié
Localisation : IDF

Re: pour quoi les iles artificielle

Message par D@rkstone » 31/08/2009 - 13:18:53

peut tu faire quelques efforts lorsque tu ecris, c'est illisible et ça donne pas envie de répondre.
Les ordinateurs peuvent battre les hommes aux échecs. Je m'inquiéterai quand ils pourront nous battre au judo.

Isabelle
Messages : 13579
Inscription : 02/09/2004 - 10:49:47

Re: pour quoi les iles artificielle

Message par Isabelle » 31/08/2009 - 17:30:14

Bon je l'ai rendu un peu plus lisible, mais attention je ne pourrai pas faire cela à chaque fois, alors un petit effort :bon: ;)

Pour revenir à la question posée, du point de vue artistique et architectural je dirais que les Palm Islands c'est pas mal...

Du point de vue écologique, certains points, bien utilisés, pourraient s'avérer positifs: réception des marchandises directement par la mer (mais est-ce que cela est vraiment prévu ainsi ?)
Par contre il est évident qu'il faut maîtriser les rejets, c'est à dire ne rejeter aucun polluant à la mer...

Avatar de l’utilisateur
Florgniorant
Messages : 188
Inscription : 13/03/2009 - 20:51:35

Re: pour quoi les iles artificielle

Message par Florgniorant » 31/08/2009 - 19:38:24

Je ne trouve pas que cela est bien car sa pourrait avoir des répercutions sur la faune aquatique. Par exemple installé une maison sur un lac qui est habité par une espèce rare et qui peut l'effrayé puis entrainé son extinction. :(

Répondre