Électricité gratuite et Infinie, Est-ce possible à votre avis?

Production, exploitation, stockage, etc...

Modérateur : Modérateurs

Cerise2105
Messages : 3
Inscription : 20/07/2018 - 10:12:55
Activité : Autre

Électricité gratuite et Infinie, Est-ce possible à votre avis?

Message par Cerise2105 » 31/07/2018 - 10:12:04

Bonjour,

J'ai trouvé cette vidéo sur youtube Est-ce que c'est possible? Est-ce quelqu'un parmi vous l'a déjà essayé?
https://www.youtube.com/watch?v=Bzrfl35Mens. J'ai aussi lu cet article sur: https://www.capital.fr/entreprises-marc ... ts-1069145, c'est vraiment intéressant!

Avatar de l’utilisateur
cisou9
Messages : 10119
Inscription : 12/03/2006 - 15:43:01
Activité : Retraité
Localisation : Pertuis en Lubéron
Contact :

Re: Électricité gratuite et Infinie, Est-ce possible à votre avis?

Message par cisou9 » 01/08/2018 - 11:30:03

Dans le truc du ventilo, on fourni de l'énergie pour le faire tourner, c'est un peu comme si on mettait un générateur avec un moteur étant donné qu'il y a des pertes on récupère moins d'énergie qu'on a fournie.
_
La deuxième application donne un moteur avec un système d'aimants mais si les aimants ne bougent pas, il n'y a pas d'énergie et si on veut les bouger, il faut fournir de l'énergie donc ça ne fonctionne pas. ___ :jap: ___
Un homme est heureux tant qu'il décide de l'être et nul ne peux l'en empêcher.
Alexandre Soljenitsyne.

Victor
Messages : 17712
Inscription : 05/06/2006 - 21:30:44
Activité : Retraité

Re: Électricité gratuite et Infinie, Est-ce possible à votre avis?

Message par Victor » 01/08/2018 - 15:34:43

Encore un qui a inventé le mouvement perpétuel si on analyse bien il y a l"énergie fournie pour faire tourner le ventilo EV et l'énergie fournie par le système avec les aimants, soit une énergie électrique EE à que je sache E ventilo est supérieures à E Électrique, les aimants alentissent un peu le ventilo et l'énergie perdue par la rotation du ventilo elle est suffisante pour éclairer une lampe. Si le manipulateur peut vérifier les vitesses de rotation du ventilo, Il verra bien d'où vient l'énergie
En ce qui concerne la recherche en sciences, Je dirais : Cherche encore !

Répondre