Crop Circles : inexplicable ?

Les autres sciences et techniques...

Modérateur : Modérateurs

yoananda
Messages : 2
Inscription : 25/02/2006 - 22:51:31

Crop Circles : inexplicable ?

Message par yoananda » 25/02/2006 - 23:01:08

Bonjour,

Les crop-circles sont un sujet polémique, j'en suis conscient.
Je ne viens pas ici pour défendre ou casser un soit-disant mystère. Je sais qu'il y a beaucoup de conneries qui se disent sur le net a ce sujet et je ne vais pas les reprendre une par une. J'aimerais éviter de parler de tout ces "on dits" ou chacun ne fait en définitive que parler de ses croyances. Ce qui m'interresse ce sont les FAITS, et les explications qui les sous-tendent.

Je viens pour avoir votre avis, parceque je suis allé sur place l'année dernière justement pour voir si c'est vraiment un mystère. En gros : tout ce qui se dit dessus est faux !

Mais en dehors de ca, il me reste un point a éclaircir. Un point qui me pose vraiment problème.

Dans les crops frais que j'ai pu visiter, j'ai constaté un phénomène étrange : les blés sont pliés (tous) a 10cm du sol environs.
Si on couche les blés avec le pied ou un plance ,les brins sont pliés au niveau du sol. Pour obtenir le même effet que celui que j'ai vu, il faudrai prendre les brins un par un.
Sans compter que certains brins, de manière quasi aléatoire restent debout par endroits. Et avec une planche, c'est impossible d'en oublier.

Je ne vois pas d'explication a cela. Avez vous une idée ou bien faut-il invoquer les petits homme verts ?

Yo
Yo

rico40
Messages : 3
Inscription : 23/01/2007 - 4:47:47

Message par rico40 » 23/01/2007 - 18:20:30

Je me pose bcp de questions a ce sujet la , aussi

"les blés sont pliés (tous) a 10cm du sol environs." Je ne savais pas , sujet qui va encore m'amener a fouiller encore et toujours ces crops circles

J'ai entendu dire qu'il y avait des crops , souvent la , ou il y a des nappes freatiques , est ce vrai ?

As tu pris des photos de tes visites ? et si oui serait il possibles de les faires partager ?

Rico
Donner a la récup , un sens créatif , un sens humain , visiter mon site

Répondre