L' apparent calme intérieur des matériaux quantiques

Les autres sciences et techniques...

Modérateur : Modérateurs

Juan TONIOLO
Messages : 1
Inscription : 10/05/2018 - 19:12:24
Activité : Autre

L' apparent calme intérieur des matériaux quantiques

Message par Juan TONIOLO » 10/05/2018 - 20:09:19

Bien que la science ne soit pas mon domaine, je lui donne une valeur considérable et de plus en plus significative sur la structure de l' organisation universelle, ce de l' infiniment petit à l' infiniment grand. Les excitations topologiques énoncées dans ' L' apparent calme intérieur des matériaux quantiques ' témoignent de l' existence d'une classification naturelle entre deux forces dans le monde mystérieux des propriétés quantiques.

Ce qui démontre l' action de l' infiniment petit dans l' organisation universelle et m'apparaît cohérent dans ce phénomène naturel par la nécessité de la ' domination naturelle ' pour donner naissance à mouvement, évolution, Vie sans quoi l' univers serait inerte.

En référence à l' humain cela dénote aussi l' importance à ce qu'il tienne compte des lois universelles à travers sa propre organisation de vie dont la conscience met en exergue sa responsabilité d' action.

À mon sens, même tant qu' amateur, le citoyen devra de plus en plus s' ouvrir aux bases de la science.

En résumé les excitations topologiques sont personnellement interprétées comme un témoin de la vraisemblance du quotidien où l' humain tente de donner un aspect parfait vers l' intelligence artificielle alors que l' il a encore beaucoup à apprendre sur lui-même.

La Vie n'est pas aussi matériellement évidente qu'on veut le faire croire mais exige plus de sagesse de notre part.

Répondre