[News] Fille, garçon, intermédiaires... au moins neuf groupes cerveau-genre

Biologie, géologie, histoire naturelle, etc...

Modérateur : Modérateurs

Adrien
Site Admin
Messages : 23649
Inscription : 02/06/2004 - 18:58:53
Activité : Ingénieur
Localisation : 78

[News] Fille, garçon, intermédiaires... au moins neuf groupes cerveau-genre

Message par Adrien » 18/02/2020 - 8:00:02

Une nouvelle étude d’apprentissage automatique suggère la présence d’au moins neuf « expressions » de genre La terminologie conçue pour expliquer et étudier le cerveau humain pourrait être mal coordonnée à la véritable représentation dans la nature des concepts en question. Par exemple, dans nombre de sociétés humaines, la case « garçon » ou « fille » est cochée sur tout certificat de naissance. Or, la réalité peut être plus nuancée. En fait, l’hypoth...

Victor
Messages : 17712
Inscription : 05/06/2006 - 21:30:44
Activité : Retraité

Re: [News] Fille, garçon, intermédiaires... au moins neuf groupes cerveau-genre

Message par Victor » 18/02/2020 - 10:56:47

cela se veut il sérieux ? Les mots qui sont employés, ils sont trop bizarroïdes
des fois quand je lis ces mots "cartographie comportementale"
j'ai de sacrés doutes sur tous ces propos qui sont émis sur les cerveaux des gamins
Au lieu de jouer avec la technologie, ils feraient mieux de s'intéresser aux vécus des gamins
En ce qui concerne la recherche en sciences, Je dirais : Cherche encore !

Pendesinialessandro
Messages : 302
Inscription : 04/08/2015 - 11:34:31
Activité : Enseignant ou Chercheur

Re: [News] Fille, garçon, intermédiaires... au moins neuf groupes cerveau-genre

Message par Pendesinialessandro » 19/02/2020 - 12:12:58

…..En faisant mieux connaître la perspective biologique, nous pouvons contribuer à l'édification d'une société au sein de laquelle se sentiront incluses plutôt que discriminées les personnes qui s'identifient autrement que par les étiquettes masculines et féminines….
Dit justement l’article !

J’estime qu’il serait nécessaire écrire cette phrase sur un panneau bien visible, en face et aux alentours de la cité du Vatican, afin que ces théocrates fondamentalistes, qui semblent posséder un cerveau qui a perdu toute sa plasticité et qui ignorent ce que science veut dire, puissent remettre en question leur VERITE’ absolue, non négociable et finissent par admettre que l’homo/bi/transexualité N’EST PAS UN LIBRE CHOIX ; n’est pas homo/bi/transexuel qui veut !!! :non:
Une utopie ?

Répondre