[News] Un super-virus mortel et très contagieux créé en laboratoire

Biologie, géologie, histoire naturelle, etc...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
POB
Messages : 684
Inscription : 08/05/2011 - 8:16:13
Activité : Retraité

Re: [News] Un super-virus mortel et très contagieux créé en laboratoire

Message par POB » 26/12/2011 - 1:36:54

Il me semble évident que si une équipe travaillant sur le H5N1 a obtenu un tel résultat, d'autres qui travaillent sur le même virus ont dû en obtenir aussi, différents et tout aussi pathogènes.
Les Américains peuvent jouer les gendarmes, ils ont dans leurs labos des saloperies sans doute encore plus terrifiantes.
Au moins les Néerlandais ont publié une info, donc donné un coup de pied dans la fourmilière, même s'ils n'ont pas cassé le vase de Soissons.
Bon, moi je m'en fous, je n'ai jamais eu la grippe, pas même la terrible "grippe espagnole" de 1918 (mes parents n'étaient pas nés) ni la redoutable "grippe asiatique" de 1957-58 (ils l'avaient tous eue dans ma classe de CM2, même l'instit, mais pas moi).
A tout hasard, je me demande s'il ne serait pas opportun d'apprendre à tailler le silex... :siffle:

Salut et fraternité*
C'est une grande misère de n'avoir pas assez d'esprit pour parler, ni assez de jugement pour se taire. (La Bruyère)

Avatar de l’utilisateur
Vanos
Messages : 527
Inscription : 28/09/2006 - 10:24:34
Localisation : Belgique

Re: [News] Un super-virus mortel et très contagieux créé en laboratoire

Message par Vanos » 26/12/2011 - 7:38:13

POB a écrit :je n'ai jamais eu la grippe, pas même la terrible "grippe espagnole" de 1918 (mes parents n'étaient pas nés) ni la redoutable "grippe asiatique" de 1957-58 (ils l'avaient tous eue dans ma classe de CM2, même l'instit, mais pas moi).
A tout hasard, je me demande s'il ne serait pas opportun d'apprendre à tailler le silex... :siffle:
Ben oui, moi j'ai eu la fameuse grippe asiatique et parmi les premiers, c'était pas la mer à boire; quand je suis retourné à l'école, l'épidémie faisait rage, nous étions quatre, prof compris, j'avais 12 ans.
Connais toi toi-même (devise de Socrate)

Loindici
Messages : 259
Inscription : 20/11/2008 - 13:11:08

Re: [News] Un super-virus mortel et très contagieux créé en laboratoire

Message par Loindici » 26/12/2011 - 20:29:39

Je crois que tu peux enlever le sac que t'as sur la tête maintenant. Y a plus aucun risque.

Avatar de l’utilisateur
Vanos
Messages : 527
Inscription : 28/09/2006 - 10:24:34
Localisation : Belgique

Re: [News] Un super-virus mortel et très contagieux créé en laboratoire

Message par Vanos » 27/12/2011 - 7:34:18

Loindici a écrit :Je crois que tu peux enlever le sac que t'as sur la tête maintenant. Y a plus aucun risque.
Non, non, je dois encore passer par la banque avec mon flingue. :lol3:
Connais toi toi-même (devise de Socrate)

Répondre