[News] Techno-science.net fête son premier anniversaire
Modérateur : Modérateurs
-
- Site Admin
- Activité : Ingénieur
[News] Techno-science.net fête son premier anniversaire
Le 6 juin 2004 le projet sciencestechniques.free.fr, alors un site perso hébergé sur les serveurs du fournisseur d'accès à Internet Free, voyait le jour. Son but: proposer des actualités et des dossiers sur le domaine des sciences et des techniques, et laisser les internautes s'exprimer librement sur son forum. Au bout de quelques semaines le besoin d'un hébergement plus "pro" s'est fait sentir, le site à donc migré sur les serveurs d'infomaniak sous le nom de domaine techno-science.net...
joyeuxnanifatoi
Joyeux annif a toi T.S.
Un jour je suis tombé ici par hasard et depuis je n'ai loupé aucune news ni dossier c'est vraiment un bon site trés interessant qu je conseille à (presque) tout le monde ++
Un jour je suis tombé ici par hasard et depuis je n'ai loupé aucune news ni dossier c'est vraiment un bon site trés interessant qu je conseille à (presque) tout le monde ++
Bon anniversaire
ça ne fait pas longtemps que j'ai découvert ce site deux ou trois mois et depuis je ne passe pas un jour sans venir voir ces pages...Merci d'avoir créer ce site et bonne continuation vous faites du bon travaille.
Eternal_Phoenix
Eternal_Phoenix
bon anniversaire !!!!!
je suis an Fan de techno-science.net depuis plus de 6 mois et je vous tiens a vous feliciter pour le contenus et le serieux des articles !!!
Bonne continuation pour un avenir tres prometeur !!
Bonne continuation pour un avenir tres prometeur !!
Re: [News] Techno-science.net fête son premier anniversaire
Adrien a écrit :les fidèles de la première heure se souviendront d'un site de plus en plus riche au fil des mois.
joyeux anniversaire depuis l'angleterre ! Je ne passe pas une journee sans lire vos news ... depuis 1 an ... vive tsnet
je suis certain que vous croyez avoir compris ce que j'essayais de vous dire, mais êtes-vous sûr que ce que j'ai dit correspondait vraiment à ce que je voulais dire ?
c'est vrai .......... je commence a me lasser des haricots et du roast beef ^^
mais j'ai ramené du fromage et du vin la semaine derniere. Je devrais survivre ^^
mais j'ai ramené du fromage et du vin la semaine derniere. Je devrais survivre ^^
je suis certain que vous croyez avoir compris ce que j'essayais de vous dire, mais êtes-vous sûr que ce que j'ai dit correspondait vraiment à ce que je voulais dire ?