bon plan de ce matin concernant xiaomi redmi note 5

Tout le reste...

Modérateur : Modérateurs

playerfred
Messages : 1
Inscription : 09/11/2018 - 12:28:39
Activité : Salarié

bon plan de ce matin concernant xiaomi redmi note 5

Message par playerfred » 09/11/2018 - 12:44:36

Bonjour a tous et toutes!
je suis nouveau sur le forum et je viens d acheter un telephone sur gearbest suite a un bon plan d adrien diffuse ce matin concernant le xiaomi redmi note 5 international. je l ai achete pour mon fils mais apres avoir lu les caracteristiques de ce dernier sur le site, je ne vois pas qu il est compatible bande b 20 donc pas 4g francaise !pourtant il est dit dans le commentaire bon plan qu il l etait ! pourriez vous me le confirmer car si il jne l etait pas je pourrais peut etre annuler ma commande ! d avance merci cordialement frederic le tallec

Adrien
Site Admin
Messages : 23680
Inscription : 02/06/2004 - 18:58:53
Activité : Ingénieur
Localisation : 78

Re: bon plan de ce matin concernant xiaomi redmi note 5

Message par Adrien » 09/11/2018 - 13:43:26

Bonjour et bienvenue !

Effectivement, ton message montre une ambiguïté sur l'annonce. La version internationale dans le titre du produit indique normalement qu'il s'agit du modèle destiné à l'exportation de Xiaomi, et donc avec B20, le Play Store et le multilingue. Le Play Store et le multilingue sont indiqués dans le descriptif, ce qui va dans ce sens, mais pas le B20, ce qui est curieux. Il s'agit peut être d'une erreur du descriptif.

A noter que la fréquence B20 n'est pas la seule fréquence 4G utilisée en France, par exemple Free ne l'utilise pas. Par contre la fréquence B3 est utilisée par tous les opérateurs, et est dans le descriptif du produit.

Image
Fréquences 4G utilisées en France
Je ne sais pas combien de temps tu as pour annuler, en cas de doute et si tu souhaites la B20 ne prends pas de risque. Il est possible de contacter directement Gearbest pour être certain.

J'ai retiré ce passage du bon plan pour éviter toutes confusions.

Victor
Messages : 17712
Inscription : 05/06/2006 - 21:30:44
Activité : Retraité

Re: bon plan de ce matin concernant xiaomi redmi note 5

Message par Victor » 09/11/2018 - 19:23:08

Adrien pourquoi ne pas regrouper toutes les annonces concernant des portables dans un forum
pour cela je suis désolé ils sont partout ça fait un peu spam
En ce qui concerne la recherche en sciences, Je dirais : Cherche encore !

Répondre