Une réalité visuelle, sans regard

Tout le reste...

Modérateur : Modérateurs

Victor
Messages : 17712
Inscription : 05/06/2006 - 21:30:44
Activité : Retraité

Une réalité visuelle, sans regard

Message par Victor » 19/01/2017 - 20:37:28

Une réalité visuelle, sans regard
Il me vient souvent quand je dors et je me retourne dans mon lit, d'avoir des images bizarres, sans réelles descriptions possibles, c'est ainsi que je vois des formes indécises, qui sont comme un magma qui se renouvelle, bouge et change assez vite, lorsque des positions de mes bras changent ou que je ressente des différences de positions, et des différences de chaleurs, il m'arrive ainsi de voir ces images qui n'existent pas... C'est un embrouillaminis d'images entre un chaos de formes et une répétition des mêmes images dans des séquences non-formulables... Les couleurs que je vois ? Vous me direz, que si je vois, c'est que ça existe, mais c'est plutôt vague, des couleurs entre le noir, le verdâtre et des taches bleues et blanches avec des formes empruntées au vécu et aux souvenirs... Dans les fait cette sensation, elle n'a pas de description possible, c'est une vision issue de mon cerveau qui adapte des informations non-visuelles à ma vue, des informations qui sont venues de mes capteurs du toucher et de ma chaleur interne, mais je vois pendant ces moments ces mêmes formes chaotiques indécises, mais avec peu de variations de différences entre deux sommeils et réveils qui soient différents,

Là je pense aux aveugles qui ont aussi des images qui n'ont pas été regardées

Paris le 19 Janvier 2017
En ce qui concerne la recherche en sciences, Je dirais : Cherche encore !

Savolainen
Messages : 1
Inscription : 06/02/2017 - 9:57:18
Activité : Etudiant

Re: Une réalité visuelle, sans regard

Message par Savolainen » 06/02/2017 - 10:12:41

Il ya un freeware qui peut améliorer la qualité vidéo en réglant la résolution vidéo de 720p à 1080p, de sorte que les gens n'ont pas besoin de s'inquiéter beaucoup de la qualité de la vidéo s'aggraver par l'échelle de l'image vidéo. :)

Victor
Messages : 17712
Inscription : 05/06/2006 - 21:30:44
Activité : Retraité

Re: Une réalité visuelle, sans regard

Message par Victor » 06/02/2017 - 11:15:29

c'est du n'importe quoi votre réponse, je parle de la vision directe et pas de la vidéo et de tous vos gadgets
En ce qui concerne la recherche en sciences, Je dirais : Cherche encore !

Victor
Messages : 17712
Inscription : 05/06/2006 - 21:30:44
Activité : Retraité

Re: Une réalité visuelle, sans regard

Message par Victor » 13/03/2017 - 17:13:48

C'est là où vous vous tromper, demandez donc à un aveugle ce qu'est sa propre vision
Là je ressens c'est ce même type de vision, un type de vision qui existe sans les formes
mais avec des choses qui bougent... pour l'expliquer les mots sont rares
En ce qui concerne la recherche en sciences, Je dirais : Cherche encore !

Répondre