jean pierre petit
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- black hole
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Le B2 et les avions furtifs sont avant tout des avions espions difficilement discernables par radar, on va pas donner des secrets défense US quand même puis ils est vrai que les faibles signatures radar ont à voir avec des caractéristiques électromagnétiques de pénétration dans l'air mais pour les moteurs MDH hypothétique, ça manque de technologies pour faire marcher mais je sais que c'est un sujet du style complot, du petit père jean-pierre petit
Dernière modification par Victor le 06/01/2008 - 12:45:11, modifié 1 fois.
Victor a écrit :Le B2 et les avions furtifs sont avant tout des avions espions difficilement discernables par radar, on va pas donner des secrets défense US quand même puis ils est vrai que les faibles signatures radar ont à voir avec des caractéristiques électromagnétiques de pénétration dans l'air mais pour les moteurs MDH hypothétique, ça manque de technologies pour faire marcher mais je sais que c'est un sujet du style complot, du petit père jean petit
Au sujet du B2, lire ce dossier très complet: viewtopic.php?t=5888 !..
L'homme est une espèce de singe qui a mal tourné!...
Si la tyrannie engendre des révoltes, le laxisme enfante l'anarchie…
Si la tyrannie engendre des révoltes, le laxisme enfante l'anarchie…
une chose est sur, sa fait longtemps que les amerlok essayent de faire fonctionner la MHD dans l'air.
maintenant, c'est quand qu'ils y arrivent ? avec le B2 ou plus tard ?
apparement, c'est pas encore au point...
mais le principe de récupération de l'énergie cinétique des gaz d'échappement sous forme de générateur MHD est en plein développement je crois.
le problème c'est la puissance des aimants embarqués et la courant généré n'est pas aussi puissant qu'espéré.
théoriquement, l'utilisation de se courant pour générer un plasma sur les bords d'attaques de l'avion pour supprimer le frottement de l'air pour atteindre des vitesses démentielles en air dense. théoriquement... car il faut une puissance électrique gigantesque.
maintenant, c'est quand qu'ils y arrivent ? avec le B2 ou plus tard ?
apparement, c'est pas encore au point...
mais le principe de récupération de l'énergie cinétique des gaz d'échappement sous forme de générateur MHD est en plein développement je crois.
le problème c'est la puissance des aimants embarqués et la courant généré n'est pas aussi puissant qu'espéré.
théoriquement, l'utilisation de se courant pour générer un plasma sur les bords d'attaques de l'avion pour supprimer le frottement de l'air pour atteindre des vitesses démentielles en air dense. théoriquement... car il faut une puissance électrique gigantesque.
Ce n'est pas le moindre charme d'une théorie que d'être réfutable, F. Nietzsche.
http://www.cieletespaceradio.fr
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