Bon plan du jour

Vite: 113€ la montre connectée Xiaomi Huami Amazfit GTR 47mm (rupture imminente)

Publié par Adrien le 11/06/2020 à 11:37
Nous effectuons une mise à jour de ce bon plan pour signaler que le stock est presque entièrement épuisé concernant la montre connectée Xiaomi Huami Amazfit GTR 47mm. Il s'agit donc de la dernière chance de pouvoir bénéficier de cette promotion.


La montre connectée Xiaomi Huami Amazfit GTR 47mm
Le site en ligne Banggood effectue en ce moment une vente flash très intéressante concernant la montre connectée Xiaomi Huami Amazfit GTR 47mm. Grâce à cette vente flash, le prix diminue à 113.24 euros (hors souscription à la garantie d'expédition optionnelle). Si vous choisissez la méthode de livraison "Ligne prioritaire EU" à 6.45 euros et hors souscription à la garantie d'expédition optionnelle, le prix total frais de port compris est de 119.69 euros.

Afin de bénéficier de cette promotion, il vous faudra vous rendre sur cette page Banggood. S'agissant d'une vente flash, il n'y a aucun coupon de réduction à copier pour profiter de cette promotion. Afin de sécuriser la transaction, sur la réception dans les délais de l'article mais aussi la qualité de celui-ci, Banggood propose le paiement par PayPal. Petit avertissement: comme toutes ventes flash, celle-ci est limitée. La promotion peut donc prendre fin à tout moment.

24 jours d'autonomie !

Cette montre connectée (smartwatch) fait partie de l'écosystème Xiaomi. Sa principale innovation se trouve au niveau de son endurance: jusqu'à 24 jours d'autonomie, alors que la plupart des montres connectés disponibles actuellement ne tiennent que la journée. Bien entendu, tout ce qui se trouve dans une montre connectée haut de gamme est intégré: étanche à 50 mètres, affichage AMOLED 1.39 pouces 454 x 454 pixels, cadrans personnalisables, bluetooth 5.0 pour la connexion smartphone, GPS, suivi du rythme cardiaque, etc.


La montre connectée Xiaomi Huami Amazfit GTR 47mm

Banggood: le site qui grimpe

Le site Banggood voit sa popularité augmenter. Il y a une raison à cela: ce marchand à destination du monde entier revend en effet du matériel électronique, allant des téléphones portables aux quadricoptères en passant par les objets connectés, à des tarifs habituellement meilleurs marchés que les classiques poids lourds de la vente en ligne.

Nous sommes bien habitués aux revendeurs bien établis chez nous que sont Amazon et eBay, le français Cdiscount ainsi que Rakuten (anciennement Price-Minister). Banggood est un site d'e-commerce international dont la croissance sans frontière est pleinement assumée.

Pour information: il s'agit de biens qui, une fois votre commande passée, seront pour certains expédiés de Hong Kong ou les Etats-Unis. Notons que Banggood étend le nombre de ses entrepôts situés sur le vieux continent, ce qui lui permet d'offrir un délai de livraison ne dépassant pas quelques jours sans risque de frais supplémentaire ni de délais de douane.

Aussi: vous ferez la constatation que le choix est impressionnant... et à la fois très limité. Explication: sont référencés des marques asiatiques reconnues que sont Huawei, Xiaomi et OnePlus pour les appareils mobiles, mais aussi DJI pour les drones, en faisant l'absence de marques importantes comme Apple ou Samsung.
Ce bon plan vous intéresse ? Vous souhaitez nous soutenir ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis, ceci nous encouragera à publier davantage de bons plans similaires !
Page générée en 0.202 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique