Bon plan du jour
Vente flash limitée: le Pocophone F1 (Poco F1) 128Go plonge à 246€
Publié par Adrien le 04/06/2019 à 04:28

Le smartphone Xiaomi Pocophone F1
Illustrant la montée en gamme de Xiaomi, le Pocophone F1 se veut être un flagship-killer. Ses caractéristiques premiums lui permettent de prétendre à ce titre. Son tarif est quand à lui des plus réduits. Le site marchand en ligne Gearbest effectue actuellement une vente flash concernant le smartphone Xiaomi Pocophone F1 doté de 6 Go de mémoire RAM et 128 Go d'espace de stockage ROM. Grâce à cette vente flash, celui-ci voit son prix se réduire à seulement 246.10 euros (hors souscription à la garantie d'expédition optionnelle). Autre avantage, en utilisant le mode de livraison "EU priority Line" la livraison est comprise dans le prix. L'appareil inclut la langue française et la compatibilité avec les fréquences 4G utilisées en France et à l'international.

Afin de profiter de cette vente flash, il vous faudra vous rendre sur cette page Gearbest. Comme il s'agit d'une vente flash, il n'y a aucun code promotionnel à entrer pour bénéficier de cette promotion. Petit avertissement: comme toutes ventes flash, celle-ci est limitée en nombre d'exemplaires disponibles. La promotion peut donc prendre fin à tout moment.

Le smartphone Xiaomi Pocophone F1 est muni d'un processeur Qualcomm Snapdragon 845 intégrant une quantité de 8 cores à 2.8 GHz. En accompagnement du processeur, pas moins de 6 Go de mémoire vive et pas moins de 128 Go de ROM. Au sujet de l'affichage, le Xiaomi Pocophone F1 est muni d'un écran de 6,18 pouces de 2246 x 1080 pixels. Au sujet de la prise de photos on note la présence d'un double objectif photo de 12.0 Mégapixels et 5.0 Mégapixels au dos de l'appareil, et d'un objectif de pas moins de 20,0 Mégapixels en face avant. Au sujet de la batterie, cette dernière est d'une capacité de 4000 mAh.

Page générée en 0.701 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique