Bon plan du jour

Vente flash: les écouteurs bluetooth Xiaomi Airdots Pro 2 baissent à 44€

Publié par Adrien le 03/07/2020 à 21:57

Les écouteurs bluetooth Xiaomi Airdots Pro 2
Après le succès de ses écouteurs bluetooth Redmi Airdots et Mi Airdots Pro, Xiaomi a développé une version plus performante encore: les Xiaomi Airdots Pro 2. Le site Gearbest effectue en ce moment une vente flash très intéressante concernant les écouteurs bluetooth Xiaomi Airdots Pro 2. Grâce à cette vente flash, le prix baisse à seulement 44.72 euros (hors garantie d'expédition facultative). En plus, en utilisant le mode de livraison "Poste aérienne non enregistrée", ce prix s'entend avec la livraison.

Afin de profiter de cette promotion, il faudra vous rendre sur cette page. Comme il s'agit d'une vente flash, il n'y a aucun coupon de réduction à copier pour bénéficier de ce bon plan. Attention: comme toutes ventes flash, celle-ci est limitée en nombre d'exemplaires disponibles. La promotion peut donc se terminer à tout moment.

De nombreuses nouvelles technologies ont été incluses dans ces écouteurs bluetooth Xiaomi Airdots Pro 2 comme la réduction active du bruit, la prise en charge du bluetooth LHDC, des basses plus profondes, etc. Aussi, la durée d'utilisation est revue à la hausse avec un total de 4 heures annoncées en écoute continue et 12 heures en veille. N'oublions pas que la boite de rangement fait également office de batterie externe en permettant de recharger les écouteurs. Cette boite se recharge à son tour grâce à un port USB type C, la nouvelle norme dans le domaine.


Les écouteurs bluetooth Xiaomi Airdots Pro 2

Gearbest: le marchand qui monte

Le marchand Gearbest devient de plus en plus populaire. On comprend pourquoi: ce site à destination du monde entier commercialise en effet des produits Hi-Tech, allant des appareils mobiles aux quadricoptères en passant par les objets connectés, à des prix souvent moins chers que ce que proposent les classiques géants du e-commerce.

Nous connaissons bien les revendeurs bien connus en France que sont les américains Amazon et eBay, Cdiscount ainsi que Rakuten (anciennement Price-Minister). Gearbest est pour sa part un marchand visant le monde entier dont l'expansion sans frontière est totalement assumée.

Sans ambiguïté: ce sont des biens qui seront pour la plupart expédiés depuis Hong Kong ou le continent américain. Il faut préciser que Gearbest étend en ce moment le nombre de ses entrepôts situés sur le vieux continent, permettant d'offrir un temps de livraison optimisé sans risque de frais supplémentaire ni de délais de douane. Il vous est d'ailleurs généralement possible de choisir de quel entrepôt vous désirez réceptionner votre colis, le prix et le délai d'expédition pouvant varier en conséquence.

Autre constat: le nombre de produits disponibles est grand... tout en étant très limité. Il y a une raison: on y trouve des grandes marques asiatiques réputées telles que Huawei, Xiaomi et OnePlus concernant les appareils mobiles, mais aussi DJI pour les drones, par contre vous ne verrez pas de marques généralement incontournables que sont Apple ou Samsung. Par contre, sont présents des produits de marques asiatiques inexistantes dans l'hexagone, en bon nombre, à l'aspect attrayant et à un tarif bien moindre que leur équivalent dans les marques dont nous sommes habituées.
Ce bon plan vous intéresse ? Vous souhaitez nous soutenir ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis, ceci nous encouragera à publier davantage de bons plans similaires !
Page générée en 0.181 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique