Bon plan du jour

Stock restreint: le prix de la boite de 100 masques chirurgicaux s'affiche à 38€ - Coronavirus COVID-19

Publié par Adrien le 05/07/2020 à 14:59
Pour le lot de 50 masques chirurgicaux en promotion, voir ce bon plan.
Pour le modèle FFP2 / KN95, voir cet autre bon plan.


Masque chirurgical
Nous vous proposons dans ce bon plan un lot de cent pièces de masques triple couches, de type masque chirurgical, indiqués pour une protection contre les particules fines de poussière, mais également pour ralentir la diffusion des virus en filtrant l'air et retenant les projections. Il est en ce moment très difficile de s'équiper avec ce type de masques de protection. En cause, on le sait bien, le développement rapide en France et à l'international du coronavirus, ce virus provoquant la maladie Covid-19.

Le marchand en ligne Gearbest effectue en ce moment une vente flash concernant le lot de 100 masques chirurgicaux. Grâce à cette vente flash, le prix se réduit à 38.67 euros (hors souscription à la garantie d'expédition optionnelle). Pour profiter de ce bon plan, il vous faudra aller sur cette page. Comme il s'agit d'une vente flash, il n'y a aucun code promo à copier pour profiter de la promotion. Petit avertissement: comme c'est habituellement le cas sur les ventes flash, celle-ci est limitée en nombre d'exemplaires disponibles. La promotion peut donc prendre fin à tout moment.

Gearbest: le marchand qui grimpe

Le marchand Gearbest commence à se faire un nom dans l'hexagone. L'explication est simple: ce marchand à destination du monde entier revend des appareils technologiques, des appareils mobiles aux drones en passant par les objets connectés, à des tarifs généralement plus compétitifs que les classiques poids lourds de la vente en ligne.

Il s'agit de la particularité du site Gearbest. Nous avons l'habitude des marchands bien établis que sont les américains Amazon et eBay, Cdiscount ainsi que Rakuten (ex Price-Minister). Gearbest est pour sa part un site d'e-commerce international dont la croissance sans frontière est complètement assumée. C'est ainsi que les tarifs affichés changent subtilement entre deux passages sur le site. Ceci est la conséquence de la fluctuation du taux de change entre l'euro affiché pour un internaute européen et le dollar utilisé pour référence.

Pour information: il s'agit de biens qui, à la validation de votre panier, seront pour la plupart expédiés depuis Hong Kong ou le continent américain. Notons que Gearbest est en train d'accroître actuellement son réseau d'entrepôts localités sur le vieux continent, ce qui lui permet de proposer un temps de livraison optimisé sans risque de frais supplémentaire ni de délais en dédouanement. Il vous est d'ailleurs parfois possible de choisir de quel entrepôt vous désirez réceptionner votre produit, le prix et la durée de livraison pouvant être modifiés en fonction de celui-ci.
Ce bon plan vous intéresse ? Vous souhaitez nous soutenir ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis, ceci nous encouragera à publier davantage de bons plans similaires !
Page générée en 0.068 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique