Bon plan du jour
Stock limité: 358€ le vélo électrique pliable Fiido D1
Publié par Adrien le 26/06/2019 à 15:32


Le vélo électrique pliable FIIDO D1
Les vélos électriques permettent de se déplacer rapidement, sans effort et en profitant du beau temps. Leur prix est en général élevé, mais pas partout... Le marchand Gearbest propose actuellement une vente flash très intéressante sur le vélo électrique pliable Fiido D1. Grâce à cette vente flash, ce dernier voit son prix se réduire à 358.80 euros (hors souscription à la garantie d'expédition optionnelle).

Pour profiter de ce bon plan, il vous faudra vous rendre sur cette page Gearbest. Comme il s'agit d'une vente flash, il n'y a pas de code promotionnel à indiquer pour bénéficier de la promotion. Aspect non négligeable, en utilisant le mode de livraison "Poste aérienne enregistrée" la livraison est offerte.

Malgré son petit prix, le FIIDO D1 possède des équipements ainsi que des caractéristiques que l'on voit habituellement sur des vélos avec un tarif bien supérieur. Ainsi, son chassis est en alliage d'aluminium, un matériau qui est à la fois léger et résistant. Ce vélo est repliable et sa batterie de 7.8 Ah se loge discrètement dans son cadre. Il peut filer à 30 km/h et sa distance franchissable est de 40 kilomètres en mode entièrement électrique et 80 kilomètres en mode assistance électrique.

Le vélo électrique FIIDO D1 est conçu pour être robuste: il est capable de transporter une charge de 120kg. Pour freiner 120kg lancés à 30km/h, il dispose de freins à disque à l'avant comme à l'arrière. L'affichage sur écran LCD vous donnera toutes les informations nécessaires, le contrôle de la vitesse s'effectue via une commande au poignet. C'est sans oublier le support au guidon de téléphone portable avec recharge intégrée, la lumière, une béquille, des garde-boues, un démarrage avec une clé, etc.



Le vélo électrique pliable FIIDO D1

Le marchand en ligne Gearbest

Le marchand en ligne Gearbest commence à se faire un nom dans l'hexagone. L'explication est simple: ce site d'origine chinoise propose des appareils technologiques, allant des smartphones aux quadricoptères sans oublier les objets connectés, à des tarifs généralement moins onéreux que ceux proposés par les classiques géants de la vente en ligne.

C'est la particularité du marchand Gearbest. Nous sommes bien habitués aux géants bien implantés en France que sont Amazon et eBay, ainsi que le français Cdiscount. Gearbest est pour sa part un marchand international dont la croissance en dehors des frontières de la Chine est complètement assumée. Vous noterez que les tarifs indiqués changent faiblement du jour au lendemain. Ceci est le résultat de la fluctuation du taux de change entre l'euro que verra un internaute européen et le dollar pris pour référence. Mais que l'on ne s'y trompe pas: il s'agit de matériels qui, au passage de votre commande, seront généralement expédiés de l'Asie. Il faut préciser que Gearbest développe en ce moment le nombre de ses entrepôts sur le vieux continent, lui donnant la possibilité d'offrir un temps de livraison optimisé sans risque de frais supplémentaire ni de délais de douane.

Aussi: il vous apparaîtra que le choix est grand... tout en étant très limité. L'explication est simple: sont représentés des marques chinoises bien connues avec pour tête de pont Huawei, Xiaomi et OnePlus concernant les téléphones intelligents, ou encore DJI pour les drones, mais pas de marques telles que Apple ou Samsung. Par contre, sont présents des modèles de sociétés chinoises inconnues dans l'hexagone, en grande quantité, à l'aspect attirant mais proposés à un tarif bien moindre que leur équivalent dans les marques que nous connaissons bien.
Page générée en 0.264 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique