Bon plan du jour

Le bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5 s'affiche à 25€ (stock limité)

Publié par Adrien le 26/09/2020 à 18:39

Le bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5
C'est un bracelet connecté très attendu par la communauté, devant faire suite au populaire Mi Band 4. Le Xiaomi Mi Band 5 améliore encore la formule qui a fait le succès de cette gamme de produits de Xiaomi: une fiche technique impressionnante, avec entre autres la prise en charge du NFC permettant le paiement sans contact, un écran de plus grande taille que celui de son prédécesseur, sans oublier des capteurs professionnels permettant de suivre pas moins de 11 types d'activités sportives ainsi que la santé du porteur. Et le tout avec un tarif on ne peut plus réduit.

Le site marchand en ligne Banggood dévoile un coupon pour l'achat du bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5 permettant d'obtenir une remise des plus intéressantes. Avec ce code, le prix affiché est réduit à 25.40 euros (hors garantie d'expédition optionnelle). En additionnant des frais de port de 2.74 euros avec le mode de livraison "Priority Direct Mail" et hors souscription à la garantie d'expédition optionnelle, le prix livraison comprise s'élève à 28.14 euros.

Ce bon plan est disponible en allant sur cette cette page. Vous sélectionnez le produit puis sur la page de validation de la commande, l'utilisation de ce code promotionnel vous donnera droit à la remise: BGM529 . A noter, le nombre d'applications de ce coupon de réduction est limité. Ce sont à n'en pas douter les plus rapides qui pourront profiter de ce bon plan.


Le bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5

Qui est le marchand en ligne Banggood ?

Le marchand en ligne Banggood commence à se faire un nom en France. On comprend pourquoi: ce site à destination du monde entier présente des produits Hi-Tech, allant des smartphones aux quadricoptères sans oublier les objets connectés, à des prix habituellement moins onéreux que ceux proposés par les traditionnels mastodontes du commerce sur Internet.

C'est la particularité du site d'e-commerce Banggood. Nous avons l'habitude des marchands bien connus en France que sont Amazon et eBay, Cdiscount ou encore Rakuten (anciennement Price-Minister). Banggood est quant à lui un marchand international dont la croissance sans frontière est complètement assumée.

Autre constat: vous ferez la constatation que le nombre de produits disponibles est important... tout en étant restreint. L'explication est simple: sont référencés des articles de marques asiatiques réputées avec pour tête de pont Huawei, Xiaomi et OnePlus concernant les téléphones intelligents, mais aussi DJI pour les drones, par contre vous ne verrez pas de marques importantes comme Apple ou Samsung.
Ce bon plan vous intéresse ? Vous souhaitez nous soutenir ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis, ceci nous encouragera à publier davantage de bons plans similaires !
Page générée en 0.368 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique