Bon plan du jour

Bonne affaire: le prix de l'aspirateur-robot Xiaomi VIOMI V2 Pro baisse à 325€

Publié par Adrien le 10/07/2020 à 16:46

Le robot-aspirateur Xiaomi VIOMI V2 Pro
Avec son modèle VIOMI V2 Pro, la marque Xiaomi nous propose un robot-aspirateur résolument haut de gamme. La fiche technique est alléchante: mode aspirateur mais aussi serpillière, navigation autonome avec un scanner laser 360 degrés et algorithme prédictif SLAM, puissance d'aspiration 2100 Pa, capacité de retourner se charger automatiquement si nécessaire, contrôle par application mobile... Tout ce qui est possible de demander à un aspirateur-robot.

Avec l'utilisation d'un coupon, le site marchand Gearbest diminue le prix de l'aspirateur-robot Xiaomi VIOMI V2 Pro. Ce code promotionnel permet de réduire son prix à 325.80 euros (hors garantie d'expédition facultative). Aspect non négligeable, avec le mode de livraison "Livraison accélérée", les frais de port sont gratuits.

Afin de bénéficier de cette promotion, il faudra aller sur cette page. Au moment de valider votre commande, le coupon à copier est M4D8FBBF719EB001 . Il vous faut avoir un compte client Gearbest -gratuit- pour appliquer ce coupon. Petit avertissement, l'usage de ce coupon est limité parmi tous les clients Gearbest.



Le robot-aspirateur Xiaomi VIOMI V2 Pro

Gearbest: le marchand qui grimpe

Le marchand Gearbest voit sa popularité augmenter en France. Et pour cause: ce marchand international revend du matériel électronique, allant des appareils mobiles aux drones sans oublier la maison connectée, à des tarifs habituellement meilleurs marchés que les traditionnels mastodontes de la vente en ligne.

Nous connaissons bien les géants bien établis chez nous que sont les américains Amazon et eBay, le français Cdiscount ou encore Rakuten (ex Price-Minister). Gearbest est quant à lui un site d'e-commerce international dont l'expansion sans frontière est complètement assumée.

Autre constat: vous ferez la constatation que le nombre de produits disponibles est imposant... et à la fois restreint. Il y a une raison: sont référencés des marques asiatiques renommées comme Huawei, Xiaomi et OnePlus dans le domaine des appareils mobiles, ou encore DJI pour les drones, en faisant l'absence de marques importantes comme Apple ou Samsung.
Ce bon plan vous intéresse ? Vous souhaitez nous soutenir ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis, ceci nous encouragera à publier davantage de bons plans similaires !
Page générée en 0.119 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique