Bon plan du jour
Bonne affaire: à peine 239€ l'imprimante 3D Alfawise U20 grâce à cette vente flash
Publié par Adrien le 03/07/2019 à 18:55


L'imprimante 3D Alfawise U20
Il s'agit d'une imprimante 3D possédant un grand volume d'impression (30cm x 30cm x 40cm). Elle possède un plateau chauffant, garantissant une très bonne adhésion des premières couches et un décollement facile de l'objet imprimé. La Alfawise U20 est compatible avec la plupart des modèles de plastiques disponibles: PLA, ABS, PETG, TPU, etc.

Le site marchand Gearbest propose actuellement une vente flash très intéressante sur l'imprimante 3D Alfawise U20. Grâce à cette vente flash, ce dernier voit son prix baisser à 239.76 euros (hors souscription à la garantie d'expédition facultative). Une belle affaire qui se fait remarquer même durant ces Soldes d'été en France. Aussi, en utilisant la méthode de livraison "Poste aérienne enregistrée" la livraison est gratuite.

Afin de profiter de ce bon plan, il faut aller sur cette page Gearbest. S'agissant d'une vente flash, il n'y a aucun code promo à inscrire pour profiter de cette promotion. Attention: comme c'est habituellement le cas sur les ventes flash, celle-ci est limitée en nombre d'exemplaires disponibles. Ce bon plan peut donc se terminer à tout moment.


L'imprimante 3D Alfawise U20

Gearbest: le site d'e-commerce qui grimpe

Le site d'e-commerce spécialisé Gearbest voit sa popularité augmenter dans l'hexagone. L'explication est simple: ce marchand d'origine chinoise commercialise des appareils technologiques, des smartphones aux drones sans oublier les objets connectés, à des tarifs généralement meilleurs marchés que les traditionnels poids lourds de la vente en ligne.

C'est la particularité du marchand Gearbest. Nous sommes bien habitués aux revendeurs bien établis en France que sont les américains Amazon et eBay, ainsi que le français Cdiscount. Gearbest est une société chinoise dont la croissance en dehors des frontières de la Chine est entièrement assumée. Vous noterez que les tarifs affichés fluctuent subtilement du jour au lendemain. Ceci est le résultat de la fluctuation du taux de change entre l'euro que verra un internaute situé en Europe et le dollar de référence. Mais que l'on ne s'y trompe pas: ce sont des biens qui, au passage de votre commande, seront généralement importés de l'Asie. Il faut préciser que Gearbest est en train d'accroître actuellement son réseau d'entrepôts situés sur le vieux continent, lui donnant la possibilité de proposer un temps de livraison réduit sans risque de frais supplémentaire ni de délais en dédouanement.

Autre constat: vous ferez la constatation que le choix est impressionnant... mais aussi réduit. Explication: sont représentés des marques chinoises réputées telles que Huawei, Xiaomi et OnePlus pour les téléphones intelligents, mais aussi DJI pour les drones, en faisant l'absence de marques importantes comme Apple ou Samsung. Par contre, sont présents des modèles estampillés de marques chinoises inexistantes en France, nombreux, à l'aspect attrayant et à un prix bien moindre que leur équivalent dans les marques dont nous sommes habituées.
Page générée en 0.005 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique