Bon plan du jour
Bonne affaire: l'imprimante 3D Alfawise U30 dégringole à 143€
Publié par Adrien le 21/07/2019 à 13:58


L'imprimante 3D Alfawise U30
Nouveauté pour la marque Alfawise, l'imprimante 3D Alfawise U30 a été développée pour avoir un encombrement réduit au maximum. Ainsi, son électronique est localisée en dessous du support d'impression et le support de la bobine est positionné au-dessus du portique. De bonnes innovations, permettant de réduire l'encombrement de l'imprimante tout en conservant un volume d'impression des plus corrects de 22 cm x 22 cm x 25 cm.

L'imprimante 3D Alfawise U30 est utilisable par les débutants tout comme les utilisateurs confirmés. Les plus récentes nouveautés dans le monde de l'impression 3D sont ainsi intégrées, comme par exemple un écran couleur tactile, la reprise d'impression après une panne de l'alimentation électrique, la détection de rupture sur le filament. De quoi la placer en concurrence directe de la Creality Ender 3, avec même des fonctions supplémentaires.

Le site Gearbest dévoile un coupon de réduction pour l'achat de l'imprimante 3D Alfawise U30 permettant d'obtenir une réduction intéressante. Avec ce code, le prix de ce modèle se retrouve diminué à 143.20 euros (hors souscription à la garantie d'expédition optionnelle). Une belle offre qui se fait remarquer même en cette période de Soldes d'été en France. Autre avantage, en utilisant la méthode de livraison "Poste aérienne enregistrée" Gearbest vous fait bénéficier de la livraison gratuite sur cette offre.

C'est en suivant ce lien Gearbest que vous pourrez profiter de cette promotion. Après avoir sélectionné le produit, sur la page de validation de la commande, vous copiez le code promotionnel GBEUWU30 dans le champ correspondant. Pour pouvoir utiliser ce code promotionnel, il faut être connecté sur votre compte client Gearbest. A noter, ce code promotionnel possède un nombre limité d'utilisations parmi tous les clients Gearbest. Le code promo peut ainsi expirer à tout moment.


L'imprimante 3D Alfawise U30

Gearbest: le site d'e-commerce qui monte

Le site d'e-commerce spécialisé Gearbest est en pleine expansion en France. Et pour cause: ce marchand d'origine chinoise présente du matériel électronique, des téléphones portables aux quadricoptères sans oublier les objets connectés, à des tarifs habituellement moins onéreux que les classiques mastodontes du e-commerce.

C'est l'originalité du marchand Gearbest. Nous avons l'habitude des revendeurs bien implantés que sont Amazon et eBay, ainsi que le français Cdiscount. Gearbest est pour sa part un marchand international dont l'expansion hors des frontières de la Chine est pleinement assumée. Vous noterez que les tarifs affichés fluctuent légèrement du jour au lendemain. Ceci est causé par la fluctuation du taux de change entre l'euro que verra un internaute situé en Europe et le dollar de référence. Pour information: il s'agit de produits qui seront généralement importés de la Chine. Il faut préciser que Gearbest étend le nombre de ses entrepôts situés en Europe, avec pour objectif d'offrir un temps de livraison de quelques jours à peine sans risque de frais supplémentaire ni de délais de douane.

A noter également: vous ferez la constatation que le nombre de produits disponibles est impressionnant... à la fois réduit. Il y a une raison: on y trouve des articles de marques chinoises bien connues telles que Huawei, Xiaomi et OnePlus dans le domaine des appareils mobiles, mais aussi DJI pour les drones, par contre vous ne verrez pas de marques telles que Apple ou Samsung. Par contre, sont présents des modèles de marques chinoises absentes dans l'hexagone, nombreux, à l'aspect attirant mais proposés à un prix moindre que leur équivalent dans les marques que nous connaissons bien.

Page générée en 0.008 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique