Bon plan du jour

Bon plan: à peine 309€ l'aspirateur-robot Xiaomi VIOMI V2 Pro (vente flash)

Publié par Adrien le 01/08/2020 à 14:45

Le robot-aspirateur Xiaomi VIOMI V2 Pro
Avec le VIOMI V2 Pro, la marque Xiaomi nous propose un robot-aspirateur des plus performants. Voyez plutôt: mode aspirateur mais également serpillière, navigation en toute autonomie via un scanner laser 360 degrés et algorithme prédictif SLAM, puissance d'aspiration 2100 Pa, capacité de retourner se charger automatiquement si la batterie en a besoin, contrôlable avec une application mobile... Tout ce qui est aujourd'hui possible de demander à un aspirateur-robot.

Le marchand en ligne Gearbest effectue en ce moment une vente flash très intéressante sur le robot-aspirateur Xiaomi VIOMI V2 Pro. Grâce à cette vente flash, le prix baisse à seulement 309.60 euros (hors souscription à la garantie d'expédition facultative). Une offre qui se fait remarquer même en cette période de Soldes d'été 2020 en France. En plus, en utilisant le mode de livraison "Livraison accélérée", Gearbest vous offre les frais de port.

Pour profiter de cette vente flash, il vous faudra vous rendre sur cette page. S'agissant d'une vente flash, il n'y a pas de code promo à entrer pour profiter de ce bon plan. Petit avertissement: comme toutes ventes flash, celle-ci est limitée en nombre d'exemplaires disponibles. Ce bon plan peut donc prendre fin à tout moment.



Le robot-aspirateur Xiaomi VIOMI V2 Pro

Gearbest: le marchand qui monte

Le marchand spécialisé Gearbest est en pleine expansion. L'explication est simple: ce marchand international présente des produits Hi-Tech, des smartphones aux drones sans oublier la maison connectée, à des prix habituellement moins chers que ce que proposent les classiques poids lourds du e-commerce.

Nous connaissons bien les revendeurs bien établis chez nous que sont Amazon et eBay, le français Cdiscount ou encore Rakuten (ex Price-Minister). Gearbest est quant à lui un site d'e-commerce visant le monde entier dont l'expansion sans frontière est complètement assumée.

Mais que l'on ne s'y trompe pas: ce sont des matériels qui, au passage de votre commande, seront pour beaucoup expédiés de Hong Kong ou le continent américain. Il faut préciser que Gearbest étend son réseau d'entrepôts localités sur le vieux continent, avec pour objectif de proposer un temps de livraison de quelques jours à peine sans risque de frais supplémentaire ni de délais en dédouanement.

Autre constat: il vous apparaîtra que le nombre de produits disponibles est important... et à la fois réduit. L'explication est simple: sont représentés des articles de grandes marques asiatiques bien connues telles que Huawei, Xiaomi et OnePlus pour les smartphones, ou encore DJI pour les drones, par contre vous ne verrez pas de marques importantes comme Apple ou Samsung. Par contre, on découvre des appareils estampillés de marques asiatiques inconnues en France, nombreux, visuellement attirant mais proposés à un tarif plus faible que leur équivalent dans les marques que nous connaissons bien.
Ce bon plan vous intéresse ? Vous souhaitez nous soutenir ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis, ceci nous encouragera à publier davantage de bons plans similaires !
Page générée en 0.010 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique