Bon plan du jour

Bon plan: les écouteurs Xiaomi Redmi AirDots S en vente flash à 14€

Publié par Adrien le 31/07/2020 à 20:36

Les écouteurs sans fil Xiaomi Redmi AirDots S
Les écouteurs Xiaomi AirDots S sont une version améliorée des très réputés AirDots originaux. D'un aspect similaire, cette nouvelle version intègre cependant deux améliorations notables: la transmission binaurale, permettant de stabiliser la transmission Bluetooth et éviter les déconnexions, et un mode jeu. Pour le reste des caractéristiques, cette nouvelle version d'écouteurs possède toutes les fonctionnalités qui ont fait le succès de l'ancien modèle, tout en gardant le même prix !

Le site en ligne Gearbest effectue actuellement une vente flash très intéressante sur les écouteurs sans fil Xiaomi Redmi AirDots S. Grâce à cette vente flash, le prix affiché diminue à seulement 14.27 euros (hors garantie d'expédition optionnelle). Une belle affaire qui se fait remarquer même durant ces Soldes d'été 2020 en France. Autre avantage, avec la méthode de livraison "Poste aérienne non enregistrée", la livraison est comprise dans le prix.

Pour bénéficier de cette vente flash, il faut aller sur cette page. Comme il s'agit d'une vente flash, il n'y a aucun coupon de réduction à inscrire pour profiter de ce bon plan. Avertissement de rigueur: comme c'est généralement le cas sur les ventes flash, cette dernière est limitée en stock. La remise peut donc prendre fin à tout moment.


Les écouteurs sans fil Xiaomi Redmi AirDots S

Gearbest: le site d'e-commerce qui monte

Le site d'e-commerce spécialisé Gearbest commence à se faire un nom en France. L'explication est simple: ce marchand international présente en effet du matériel électronique, des téléphones portables aux quadricoptères sans oublier les objets connectés, à des prix habituellement moins chers que ceux proposés par les traditionnels poids lourds de la vente en ligne.

Nous sommes bien habitués aux marchands bien établis en France que sont les américains Amazon et eBay, le français Cdiscount ou encore Rakuten (ex Price-Minister). Gearbest est quant à lui un marchand international dont l'expansion sans frontière est totalement assumée.
Ce bon plan vous intéresse ? Vous souhaitez nous soutenir ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis, ceci nous encouragera à publier davantage de bons plans similaires !
Page générée en 0.011 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique