Bon plan du jour

Bon plan: 1339€ le vidéoprojecteur Xiaomi Wemax One (vente flash)

Publié par Adrien le 09/07/2020 à 12:09

Le vidéoprojecteur Xiaomi Wemax One
Le Xiaomi Wemax One est un appareil à technologie laser et disposant d'une focale très courte, permettant d'afficher une image de grande dimension jusqu'à 150 pouces (3.8 mètres) avec un recul de seulement 50 centimètres. Il peut s'installer sur un meuble TV en lieu et place du téléviseur.

Le marchand Banggood propose en ce moment une vente flash très intéressante sur le vidéoprojecteur Xiaomi Wemax One. Grâce à cette vente flash, le prix affiché baisse à seulement 1339.36 euros (hors garantie d'expédition facultative). Autre avantage, avec le mode de livraison "Ligne prioritaire EU", ce prix s'entend avec les frais de port.

Afin de bénéficier de cette vente flash, il vous faudra accéder à cette page. S'agissant d'une vente flash, il n'y a aucun coupon de réduction à entrer pour bénéficier de la promotion. Attention: comme c'est généralement le cas sur les ventes flash, celle-ci est limitée en stock. La remise peut donc prendre fin à tout moment.

Démonstration du vidéoprojecteur Xiaomi Wemax One

Le site d'e-commerce Banggood

Le site d'e-commerce Banggood voit sa popularité augmenter. On comprend pourquoi: ce marchand international commercialise en effet des produits Hi-Tech, des téléphones portables aux drones en passant par les objets connectés, à des prix habituellement plus compétitifs que ce que proposent les classiques géants de la vente en ligne.

Et c'est bien là la spécificité du site Banggood. Nous sommes bien habitués aux marchands bien connus chez nous que sont Amazon et eBay, Cdiscount ou encore Rakuten (anciennement Price-Minister). Banggood est un site d'e-commerce visant le monde entier dont la croissance sans frontière est totalement assumée. Vous noterez que les prix présentés peuvent être modifiés subtilement entre deux passages sur le site. Ceci est la conséquence de l'évolution du taux de change entre l'euro affiché pour un internaute européen et le dollar utilisé pour référence.

A noter également: le choix est grand... et très limité. Explication: sont représentés des grandes marques asiatiques bien connues comme Huawei, Xiaomi et OnePlus dans le domaine des smartphones, mais aussi DJI pour les drones, en faisant l'absence de marques généralement incontournables que sont Apple ou Samsung. Par contre, on découvre des appareils de sociétés asiatiques absentes en France, nombreux, à l'aspect attirant et à un prix inférieur que leur équivalent dans les marques que nous connaissons bien.
Ce bon plan vous intéresse ? Vous souhaitez nous soutenir ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis, ceci nous encouragera à publier davantage de bons plans similaires !
Page générée en 0.081 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique