Bon plan du jour
316€ seulement le Xiaomi Mi 9 avec 6Go+64Go: voici comment faire
Publié par Adrien le 20/07/2019 à 20:37
Smartphone 4G Xiaomi Mi 9 6Go RAM Version Globale
ᐅ 316.83 €
Comment appliquer un code promo sur le site Gearbest ?


Le Xiaomi Mi 9
Le dernier représentant de la gamme Mi de Xiaomi, le Mi 9, est disponible à prix réduit dans sa version 6 Go + 64 Go chez Gearbest. Il faudra faire attention: il n'y en n'aura pas pour tout le monde.

Bonne nouvelle, le smartphone Xiaomi Mi 9 doté de 6 Go de mémoire RAM et 64 Go de ROM est actuellement à prix réduit sur le site Gearbest via l'utilisation d'un coupon. Avec ce code, son prix est diminué à 316.83 euros (hors souscription à la garantie d'expédition optionnelle). Une belle offre à ne pas ignorer même durant ces Soldes d'été en France. Ce modèle est parfaitement compatible pour une utilisation en France. Aussi, en utilisant la méthode de livraison "EU priority Line" ce prix comprend la livraison.

Rendez-vous sur cette page Gearbest pour profiter de ce bon plan. Au moment de passer votre achat, l'utilisation de ce code promo vous conférera la remise: GBM964BLACK . Il faudra faire bien attention car ce coupon de réduction dispose d'une quantité limitée d'utilisations.

Le Mi 9 de Xiaomi est muni d'un microprocesseur Qualcomm Snapdragon 855 possédant 8 cores fonctionnant à 2.84 GHz. Pour accompagner le microprocesseur, un total de 6 Go de mémoire RAM et un total de 64 Go de stockage ROM. Concernant l'affichage, le Xiaomi Mi 9 est muni d'un grand écran de 6,39 pouces de définition 2340 x 1080 pixels. Pour la prise de vues on note la présence d'un très impressionnant triple objectif photo avec pas moins de 48 Mégapixels et 12 Mégapixels + 16 Mégapixels en face arrière du smartphone, et d'un objectif de pas moins de 20 Mégapixels en face avant. Au sujet de la batterie, cette dernière est d'une capacité de 3300 mAh.


Le Xiaomi Mi 9

Qui est le site d'e-commerce Gearbest ?

Le site d'e-commerce spécialisé Gearbest commence à se faire un nom dans l'hexagone. Et pour cause: ce site d'origine chinoise revend des produits Hi-Tech, allant des téléphones portables aux quadricoptères en passant par la maison connectée, à des tarifs souvent plus compétitifs que ce que proposent les classiques géants du e-commerce.

Il s'agit de la particularité du site Gearbest. Nous avons l'habitude des marchands bien connus que sont Amazon et eBay, ou encore Cdiscount. Gearbest est quant à lui un marchand international dont la croissance en dehors des frontières de la Chine est totalement assumée. C'est ainsi que les tarifs affichés peuvent être modifiés légèrement entre deux passages sur le site. Ceci est le résultat de la fluctuation des devises entre l'euro affiché pour un internaute situé en Europe et le dollar pris pour référence. Sans ambiguïté: ce sont des biens qui, une fois votre commande passée, seront pour certains expédiés depuis Hong Kong. Il faut préciser que Gearbest est en train d'accroître en ce moment son réseau d'entrepôts situés en Europe, permettant d'offrir un temps de livraison bien plus court sans risque de frais supplémentaire ni de délais de douane.

Autre constat: vous noterez que le nombre de produits disponibles est imposant... mais aussi à la fois très limité. Et pour cause: vous trouverez des produits de marques chinoises réputées telles que Huawei, Xiaomi et OnePlus pour les appareils mobiles, mais aussi DJI pour les drones, par contre vous ne verrez pas de marques importantes comme Apple ou Samsung. En revanche, on découvre des appareils de marques chinoises absentes en France, en bon nombre, à l'aspect attirant et à un prix de vente inférieur que leur équivalent dans les marques que nous connaissons bien.

Page générée en 0.011 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique