Bon plan du jour

2154€ le vidéoprojecteur 4K Xiaomi WEMAX A300 L1668FCF pour les plus rapides

Publié par Adrien le 29/06/2020 à 19:07

Le vidéoprojecteur laser 4K Xiaomi/Fengmi WEMAX L1668FCF A300
Le projecteur laser 4K de focale ultra-courte Xiaomi/Fengmi WEMAX L1668FCF A300 est le remplaçant idéal des grands téléviseurs LED. Il projette une image allant jusqu'à 150 pouces (soit 3.81 mètres) avec une luminosité très impressionnante de 9000 lumens et un contraste de pas moins de 4000:1. L'image projetée est visible et détaillée même en plein jour.

En raison de sa distance de projection ultra courte de 14 à 50 cm, il est possible de positionner ce projecteur sur un meuble TV ordinaire. Idéal pour s'équiper avec un home cinéma véritablement premium en toute simplicité.

Un coupon de réduction applicable sur le marchand en ligne Banggood engendre une belle économie concernant le vidéoprojecteur laser 4K Xiaomi WEMAX A300 L1668FCF. Ce code promo permet en effet de réduire son prix à 2154.89 euros (hors garantie d'expédition optionnelle). En plus, en utilisant le mode de livraison "Ligne prioritaire EU", ce prix comprend la livraison.

Afin de bénéficier de cette offre, il faut accéder à cette page. A l'étape du passage de votre commande, le code promotionnel à retranscrire est BgHONEY10 . Il faudra être attentif car ce code promotionnel dispose d'une quantité limitée d'applications. La promotion peut donc prendre fin n'importe quand.


Le vidéoprojecteur 4K Xiaomi WEMAX L1668FCF A300

Qui est le site Banggood ?

Le site Banggood est en pleine expansion. L'explication est simple: ce site international présente en effet du matériel électronique, des smartphones aux drones en passant par les objets connectés, à des tarifs habituellement moins onéreux que ceux proposés par les traditionnels géants du commerce sur Internet.

Nous avons l'habitude des géants bien établis chez nous que sont les américains Amazon et eBay, Cdiscount ainsi que Rakuten (anciennement Price-Minister). Banggood est pour sa part un marchand international dont la croissance sans frontière est totalement assumée.

A noter également: il vous apparaîtra que le choix est imposant... et à la fois très limité. Explication: sont référencés des articles de marques asiatiques reconnues que sont Huawei, Xiaomi et OnePlus dans le domaine des smartphones, ou encore DJI pour les drones, en faisant l'absence de marques généralement incontournables que sont Apple ou Samsung. Par contre, sont présents des produits estampillés de marques asiatiques absentes en France, en bon nombre, visuellement attrayant mais proposés à un prix de vente bien moindre que leur équivalent dans les marques dont nous sommes habituées.
Ce bon plan vous intéresse ? Vous souhaitez nous soutenir ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis, ceci nous encouragera à publier davantage de bons plans similaires !
Page générée en 0.012 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique