Bon plan du jour
121€ seulement le smartphone Xiaomi Redmi Note 7 (bon plan limité)
Publié par Adrien le 15/08/2019 à 18:46


Le smartphone Xiaomi Redmi Note 7
Dans la famille Note 7 de Xiaomi, je demande le petit frère, équipé de 3 Go de RAM et 32 Go de ROM. Et son tarif, qui est déjà très intéressant, se retrouve encore diminué grâce à une promotion que nous vous présentons aujourd'hui.

Un coupon de réduction disponible sur le site en ligne Gearbest permet d'obtenir une belle remise au sujet du smartphone Xiaomi Redmi Note 7 avec 3 Go + 32 Go. Avec ce code promotionnel, le prix se retrouve raboté à 121.81 euros (hors souscription à la garantie d'expédition facultative). Ce modèle inclut la langue française ainsi que la compatibilité avec les fréquences 4G homologuées en France et à l'international. Autre avantage, avec le moyen de livraison "EU priority Line" la livraison est gratuite.

C'est par ce lien Gearbest que vous pourrez bénéficier de ce bon plan. Après avoir sélectionné l'article, lors de la validation de la commande, vous indiquez le code promo GBN7332BLUE dans le champ approprié. Il faudra être attentif car ce code promo dispose d'une quantité limitée d'applications. Seuls les plus rapides pourront en bénéficier.


Le smartphone Xiaomi Redmi Note 7

Ce modèle du Xiaomi Redmi Note 7 est muni d'un processeur Qualcomm Snapdragon 660 intégrant 8 cores tournant à 2.2 GHz. Pour accompagner le processeur, 3 Go de mémoire vive et 32 Go de ROM. En ce qui concerne l'affichage, le Xiaomi Redmi Note 7 est muni d'un écran de bonne taille avec 6,3 pouces de définition 2340 x 1080 pixels. A propos de la prise de photos on note la présence d'un double capteur photo très impressionnant avec pas moins de 48 Mégapixels + 5 Mégapixels au dos du smartphone, et d'un capteur de 13 Mégapixels en façade. Du côté de la batterie, cette dernière est d'une capacité des plus convenables avec 4000 mAh.

Gearbest: le marchand qui monte

Le marchand Gearbest devient de plus en plus populaire dans l'hexagone. Il y a une raison à cela: ce site asiatique présente des produits Hi-Tech, des appareils mobiles aux drones sans oublier les objets connectés, à des tarifs habituellement meilleurs marchés que ce que proposent les traditionnels poids lourds du commerce sur Internet.

Il s'agit de la particularité du site d'e-commerce Gearbest. Nous sommes bien habitués aux marchands bien connus que sont Amazon et eBay, ainsi que le français Cdiscount. Gearbest est un site chinois dont la croissance en dehors des frontières de la Chine est pleinement assumée. Vous constaterez que les tarifs affichés évoluent légèrement du jour au lendemain. Ceci est causé par l'évolution des devises entre l'euro affiché pour un internaute européen et le dollar de référence. Sans ambiguïté: il s'agit de biens qui, à la validation de votre panier, seront généralement importés depuis l'Asie. Notons que Gearbest développe actuellement son réseau d'entrepôts localités en Europe, lui donnant la possibilité de proposer un temps de livraison de quelques jours à peine sans risque de frais supplémentaire ni de délais en dédouanement.

A noter également: il vous apparaîtra que le nombre de produits disponibles est important... très réduit. Et pour cause: sont référencés des marques chinoises réputées telles que Huawei, Xiaomi et OnePlus concernant les appareils mobiles, DJI pour les drones, en faisant l'absence de marques telles que Apple ou Samsung. En revanche, on découvre des appareils estampillés de sociétés chinoises inconnues en France, en bon nombre, à l'aspect attrayant et à un prix de vente bien inférieur que leur équivalent dans les marques dont nous sommes habituées.

Page générée en 0.007 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique