JCD a écrit:Je pense à la photo d'un UAV... Couleur, absence de marquage, simplicité des commandes... Tout y est.
...on approche, mais encore....????....

Modérateur: Modérateurs
JCD a écrit:Je pense à la photo d'un UAV... Couleur, absence de marquage, simplicité des commandes... Tout y est.

nico17 a écrit:Un drone pour des missions de surveillances![]()

nico17 a écrit:Structure d'une aile d'un planeur?

nico17 a écrit:aéronef télécommandé anglais...
...droopydroop a écrit:Donc il faut partir sur un drone anglais... Un proto développé pendant la 2nd guerre mondiale ?

droopydroop a écrit:...Ca fait un peu "Old School" comme mécanique quand même...
... 
...Pour être dépassé, c'est du passé, heureusement...Assiscle a écrit:Une partie du fuselage d'un zinc un tantinet dépassé ("guignol" bien apparent) est vue depuis le saumon de l'aile droite, ainsi que le point de départ de l'empennage.
...pas vraiment...Assiscle a écrit:... Le tout semble exposé à un froid assez rigoureux; la peinture du zinc étant peu repérable sur de la neige, j'exclus la participation à une expédition polaire? Alors, pt'ête: appareil utilisé pour étude des conditions de givrage dans les années 1950..

droopydroop a écrit:Est-ce que c'est un biplan ou un monoplan ?
Si monoplan, alors la voilure est en position haute sur le fuselage....

droopydroop a écrit:SPOTTED !!!
Il s'agit d'une bombe planante anti-navire radio-commandé allemand : Henschel HS 293 (1943/1944).
J'en ai trouvé un qui pourrait correspondre, mais l'arrière plan n'est pas le même... : http://www.flickr.com/photos/thinkingengine/3848441089/
maintenant je vais pouvoir aller dormir tranquillement
... 
Je n'aurais pas trouvé!

kiki91 a écrit:Bonsoir,
Il s'agit de l'arrière d'un sous-marin.
Bonne soirée

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités